Karmin Group a été fondé il y a 25 ans à Montréal, Canada. Aujourd’hui, Karmin est devenu un chef de file dans la vente en gros en Amérique du Nord avec plus de 10 divisions diversifiées. Celles-ci se composent de : Karmin International (jeux et casse-têtes), Stocklots Distribution (vêtements), Matrix Distribution (vêtements divers et pour l`intérieur), Sweet Intimates (lingerie et vêtements de nuit), La Fée Verte (lingerie et vêtements), Karmin Prestige (parfums et produits électronique), Outdoor by MI (éclairage des fêtes et jardinières), Paintivity Toy (gestion de produits sous  licences de NHLPA, de NFLPA et de Playskool pour les articles de bureaux, les arts et les jouets),  Gants Arm and Hammer s (ménage) et Paul Black (gamme de vêtements pour hommes).

Le siège social de Karmin est situé à Dorval Q. C. avec des installations de plus de 200 000 ft² qui facilite la transformation, l’emballage, l’entreposage et la distribution de nos produits. Karmin ne cesse de se développer par son engagement à ne jamais oublier ses racines et sa philosophie d’entreprise de toujours :

Être innovateur de concevoir, acheter les produits et travailler constamment avec les clients sur la création de programmes adaptés à leurs besoins dans un marché en constante évolution.

Notre excellent service nous a permis de développer des relations solides avec les détaillants nationaux au Canada et aux États-Unis. Karmin travaille étroitement avec ses associés au détail et croit que les compagnies ne font pas affaires avec les compagnies, mais plutôt  les gens que font affaires avec les personnes.

Merci de votre appréciation,

Le Group Karmin

Karmin Group was founded 25 years ago in Montreal, Canada. Today, Karmin is a leader in North American wholesale with over 10 diverse operating divisions. These consist of: Karmin International (puzzles and games), Stocklots Distribution (clothing), Matrix Distribution (Clothing and Home), Sweet Intimates (lingerie and sleepwear), La Fee Verte (intimates and apparel), Karmin Prestige (fragrances and electronics), Outdoor by MI (holiday lighting and planters), Paintivity Toys (managing licenses of NHLPA, NFLPA and Playskool products in stationery, crafts and toy products), Arm and Hammer Gloves (household) and Paul Black (men’s fashion clothing line).

Karmin`s headquarters are situated in Dorval Q.C. with facilities of over 200,000sq.ft to facilitate in-house packaging, warehousing and the distribution process. Karmin has continually grown as a company because of our commitment to never forget our roots and our core philosophy of:

“Being innovative when designing/buying product and constantly working with our customers on building programs to fit their needs in an ever changing market place.”

Karmin’s service excellence has allowed us to develop strong relationships with National Retailers in Canada and the U.S. Karmin works with our retail partners closely and we believe that companies don’t do business with companies, but rather people do business with people.

Thank you,

The Karmin Team